Cannes locations

Comment réserver?

Voici la procédure pour la réservation :

Afin d’établir le contrat, je vais avoir besoin de votre adresse postale et du numéro de portable de la personne entrant dans les lieux (afin de fixer un RDV)
-Le contrat vous est ensuite envoyé par mail
-Merci d’imprimer le contrat, de le signer et de l’envoyer avec le chèque de 30% de réservation à l'adresse qui vous sera indiquée
-A la réception, il vous sera renvoyé signé de ma part.
-Nous vous contacterons quelques jours avant votre arrivée afin de fixer un RDV à l’appartement (en fonction de votre mode de transport : avion, train ou voiture). Si vous venez en voiture, nous vous demanderons une heure approximative d’arrivée puis de nous appeler sur le portable sur la route environ 1 heure avant votre arrivée.
-Une fois sur place, un état des lieux sera fait et le solde de la location devra être réglé
-Un chèque de caution de 500€ vous sera demandé. Pour des questions pratiques, ce chèque ne sera pas encaissé et vous sera rendu à votre sortie si aucun dégât n’est constaté.
-Un RDV sera également pris pour la remise des clefs et l’état des lieux de sortie

Bons plans

FAQ

Où se garer?

La rue Isola Bella est une rue qui passe devant la place du Commandant Maria. Celle-ci possède un stationnement gratuit. Il est assez simple d'y trouver une place en dehors du Festival de Cannes et des mois de Juillet-Août. Cependant, même à ces périodes, il est possible de trouver une place. Une fois garé, il est recommandé de laisser la voiture stationnée car tout Cannes est accessible à pieds

A quelle heure se fait le check-in?

L'arrivée se fait généralement après 14h du jour de votre arrivée. Cependant, je sais que les voyages sont souvent fatiguant et j'essaye d'être le plus flexible afin que votre séjour débute bien.

A quelle heure se fait le check-out?

Le départ se fait généralement avants 10h du jour de votre départ. Cela me permet de m'assurer que l'appartement est prêt pour les prochains locataires. Cependant, j'essaye d'être le plus flexible afin que votre séjour se termine bien.

Avez-vous internet wi-fi?

Oui. Le code Wi-fi figurera sur le contrat ou bien il vous sera communiqué lors de votre arrivée.

Acceptez-vous les chèques vacances ANCV?

Oui, je les accepte. Merci de me prévenir lors de votre réservation de ce mode de paiement car il y a un délai de traitement (qui n'impactera aucunement votre réservation-location).

Avez-vous un lit bébé?

Je peux vous mettre à disposition un lit bébé. J'en ai un pour les 3 appartements. Il est donc important de me le signaler lors de votre réservation afin qu'il vous soit réservé.

Acceptez-vous les petits animaux?

J'accepte les petits animaux sous réserve qu'ils soient petits et propres. Merci de m'en avertir lors de votre réservation.


Avis clients

“ Très bien situé, proche de la gare A 5 mn de la Croisette et de la rue d'Antibes à pieds. L'accueil est charmant et le propriétaire fait tout pour rendre notre séjour agréable !!! ”
avis location cannes

Gérard B.
Location à Cannes (Mediavacances)

“ L'appartement était en parfait état. Son emplacement est très pratique pour aider les différentes conférences MIPIM. Mais le plus important était l'attitude de ses propriétaires. Ils étaient très gentils et serviables. Je le recommande vivement. ”
avis appartement cannes

Phil L.
Location à Cannes (Tripadvisor)

“ L'appartement est très ensoleillé et en plein centre. La terrasse est très grande et permet de prendre tous les repas.”
avis location cannes

Marco P.
Location à Cannes (Papvacances)